septembre 2009 (5)

mardi 22 septembre 2009

Thunderbird 3 beta 4

Thunderbird 3 beta 4

Que de temps écoulé entre mon premier billet dédié à Thunderbird 3 et la sortie aujourd'hui de la beta 4 ! Il faut dire que la reprise du projet par la filiale Mozilla Messenging n'a pas permis d'accélérer le développement tout de suite. En effet, la version 3 était annoncée à l'époque pour la fin 2008. Mais désormais les choses semblent rodées et le travail avancé plus vite. Cette beta devrait d'ailleurs être la dernière avant la sortie de la première RC prévue pour novembre. Le projet n'aura peut-être ainsi qu'un an de retard. LOL

Lire la suite

lundi 21 septembre 2009

Chartres en lumières 2009

Médiathèque 2009

Voici 3 ans (dèjà !), je vous parlais de cet évènement qui a commencé en 2003.

Médiathèque 2009

Lire la suite

dimanche 20 septembre 2009

Smooth Tasks

Smooth Tasks

Au détour d'une conversation, sur les forums de Mandriva, j'ai pu découvrir le plasmoide Smooth Tasks

Lire la suite

mardi 8 septembre 2009

Problème de signalisation

Le B ne m'ayant plus embêté depuis un peu, je me permet de signaler ce petit problème qui est quasi insignifiant. J'ai perdu 5 minutes ce matin car le train est resté à quai à la station Luxembourg. Il y avait un problème de signalisation à la gare du nord.

vendredi 4 septembre 2009

La vraie reprise : manque de jus...

Je me disais qu'il était étonnant que cette rentrée se passe aussi bien au niveau des transport en commun. Aucun problème particulier à signaler : les trains à l'heure, pas de problème technique ou autre... Mais la chose est réparée en ce vendredi 4 septembre. Nous avons eu le droit ce soir à  […]

Lire la suite