Invision

Pour tout ce qui concerne IPS, Invision et E2T

lundi 18 janvier 2010

Surprise en préparation

Je me suis lancé ce soir dans une surprise pour les membres d'IBF. Il va peut-être me falloir un peu de temps avant de pouvoir la terminer (je table sur un mois), mais je pense que cela va faire des heureux.

mercredi 1 juillet 2009

IBF indisponible

Bonsoir Celeo rencontrant des problèmes de climatisation, le serveur sur lequel est hébergé IBF est injoignable depuis ce soir 20h00 environ. J'espère que ce désagrément sera rapidement résolu. EDIT : 0h35, le site semble de nouveau opérationnel.

samedi 24 janvier 2009

Invision Board France inaccessible

Bonjour Nous rencontrons un petit problème administratif avec le renouvellement de notre compte chez notre hébergeur Celeonet. Du coup la plus grande partie d'Invision Board France est inaccessible, à l'exception de ce blog et des sites de développement qui sont hébergés sur mon serveur privé. Nous  […]

Lire la suite

mercredi 14 janvier 2009

E2T sera bientôt de retour

Nous avons décidé avec Fabien de sortir une version corrective d'E2T 2.3 afin de pouvoir se consacrer ensuite pleinement à sa réécriture pour IP.Board 3.0. Je me suis fixé un objectif ambitieux de sortir cette nouvelle version pour le 18 janvier. Je ne sais pas aujourd'hui si je tiendrais les  […]

Lire la suite

lundi 18 février 2008

IP.Tracker

Disponible "gratuitement" aux clients IPS disposant d'un support valide pour IP.Board, ce module permet d'ajouter à votre forum un système de tickets. A quoi peut bien servir un système de tickets, me direz-vous.

Lire la suite

- page 1 de 3