Je me suis lancé ce soir dans une surprise pour les membres d'IBF. Il va peut-être me falloir un peu de temps avant de pouvoir la terminer (je table sur un mois), mais je pense que cela va faire des heureux.
Invision
Pour tout ce qui concerne IPS, Invision et E2Tmercredi 1 juillet 2009
IBF indisponible
mercredi 1 juillet 2009. Invision
Bonsoir Celeo rencontrant des problèmes de climatisation, le serveur sur lequel est hébergé IBF est injoignable depuis ce soir 20h00 environ. J'espère que ce désagrément sera rapidement résolu. EDIT : 0h35, le site semble de nouveau opérationnel.
samedi 24 janvier 2009
Invision Board France inaccessible
samedi 24 janvier 2009. Invision
Bonjour Nous rencontrons un petit problème administratif avec le renouvellement de notre compte chez notre hébergeur Celeonet. Du coup la plus grande partie d'Invision Board France est inaccessible, à l'exception de ce blog et des sites de développement qui sont hébergés sur mon serveur privé. Nous […]
mercredi 14 janvier 2009
E2T sera bientôt de retour
mercredi 14 janvier 2009. Invision
Nous avons décidé avec Fabien de sortir une version corrective d'E2T 2.3 afin de pouvoir se consacrer ensuite pleinement à sa réécriture pour IP.Board 3.0. Je me suis fixé un objectif ambitieux de sortir cette nouvelle version pour le 18 janvier. Je ne sais pas aujourd'hui si je tiendrais les […]
lundi 18 février 2008
IP.Tracker
lundi 18 février 2008. Invision
Disponible "gratuitement" aux clients IPS disposant d'un support valide pour IP.Board, ce module permet d'ajouter à votre forum un système de tickets. A quoi peut bien servir un système de tickets, me direz-vous.
« entrées précédentes - page 1 de 3