Bonjour !
Après deux ans et demi d’indisponibilité de ce blog, le voici de retour !
L’histoire commence en janvier 2023…mardi 1 juillet 2025
mardi 1 juillet 2025. Fourre-tout
Bonjour !
Après deux ans et demi d’indisponibilité de ce blog, le voici de retour !
L’histoire commence en janvier 2023…vendredi 1 février 2013
vendredi 1 février 2013. Fourre-tout
Heureux propriétaire d'un NAS depuis septembre dernier, ce dernier était quasiment plein et il m'a fallu ajouter un nouveau disque. J'ai donc opté pour ajouter un disque de 3 To. L'opération d'extension du volume existant à tout de même mis environ 28 heures. En réalité, le nouvel espace disponible […]
mercredi 4 juillet 2012
mercredi 4 juillet 2012. Fourre-tout
Free vient de pousser aujourd'hui la mise à jour 1.2.0 pour le boitier Freebox Player de la Freebox Révolution.
Une fois n'est pas coutume, je prends le clavier pour commenter cette nouvelle version, car celle-ci est conséquente ! Je ne ferai pas une liste complète des changements, beaucoup de sites le font déjà, comme . Non, je vais me focaliser sur ceux que je trouve intéressants et qui me concernent moi qui suis équipé d'un bon vieux téléviseur 16/9.
jeudi 23 février 2012
jeudi 23 février 2012. Fourre-tout
Waouh !!!
Un nouveau billet après plus d'un an d'inactivité sur ce blog. Qu'est-ce qui a bien pu me sortir de ma léthargie ?
Vendredi dernier, j'ai branché mon TomTom afin de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour de la carte et pour mettre à jour les données des satellites. Et là surprise ! Un message m'indique qu'une nouvelle version du système est disponible. Cela fait bien deux ans au moins que cela n'était pas arrivé.
lundi 1 février 2010
lundi 1 février 2010. Fourre-tout
Il y a un peu plus d'une semaine, je parlais télévision avec un collègue de travail. La conversation a fini par dériver sur le sujet des télévisions permettant un affichage en 3D.
« entrées précédentes - page 1 de 9