J'avoue que ne prenant plus que très occasionnellement les transports en commun depuis six mois, je ne suivais plus trop l'actualité liée. Aussi quelle ne fut pas ma surprise, ce mardi, de voir arriver en gare de Bourg la Reine un train avec de nouvelles couleurs.