Voici enfin les résultats du bowling du 25 avril
Partie 1
| Nom | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Total |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Djemal | 8 - 8 |
- 7 15 |
9 - 24 |
8 - 32 |
7 2 41 |
8 - 49 |
8 / 66 |
7 2 75 |
- 9 84 |
X 3 3 100 |
100 |
| Chti | 9 / 10 |
- 7 17 |
6 - 23 |
3 / 41 |
8 1 50 |
3 6 59 |
9 - 68 |
- 8 76 |
- 3 79 |
- - 79 |
79 |
| SH | - - 0 |
- 6 6 |
- 1 7 |
6 - 13 |
8 - 21 |
1 1 23 |
9 - 32 |
6 / 48 |
6 3 57 |
3 - 60 |
60 |
| Francine | - - 0 |
- 7 7 |
5 1 13 |
- 6 19 |
8 - 27 |
- 7 34 |
8 1 43 |
5 - 48 |
9 - 57 |
- - 57 |
57 |
| Fabre | 7 - 7 |
9 - 16 |
- 7 23 |
7 2 32 |
8 1 41 |
3 5 49 |
7 - 56 |
4 2 62 |
3 - 65 |
8 - 73 |
73 |
| Youp3 | 9 - 9 |
6 3 18 |
7 - 25 |
- 7 32 |
7 / 50 |
8 / 69 |
9 - 78 |
- 8 86 |
8 - 94 |
8 / 1 105 |
105 |
Partie 2
| Nom | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Total |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Djemal | 3 - 3 |
- 8 11 |
7 1 19 |
8 - 27 |
3 3 33 |
X 51 |
7 1 59 |
9 / 76 |
7 - 83 |
1 - 84 |
84 |
| Chti | 6 - 6 |
9 - 15 |
6 3 24 |
7 2 33 |
1 5 39 |
6 2 47 |
1 - 48 |
3 5 56 |
8 1 65 |
8 - 73 |
73 |
| SH | 3 2 5 |
7 / 24 |
9 - 33 |
7 1 41 |
- - 41 |
1 - 42 |
9 - 51 |
9 / 68 |
7 - 75 |
- 7 82 |
82 |
| Francine | 7 / 19 |
9 - 28 |
7 2 37 |
1 8 46 |
5 1 52 |
3 - 55 |
- / 65 |
- 6 71 |
- - 71 |
- - 71 |
71 |
| Fabre | - 7 7 |
4 / 24 |
7 - 31 |
5 / 51 |
X 69 |
8 - 77 |
1 8 86 |
7 / 105 |
9 - 114 |
- 5 119 |
119 |
| Youp3 | X 16 |
3 3 22 |
8 / 35 |
3 2 40 |
6 3 49 |
X 74 |
X 94 |
5 / 111 |
7 1 119 |
9 - 128 |
128 |
On peut constater le magnifique score de S-H dans la première partie, en notant que Francine a été sympa avec lui en se sacrifiant au dernier tour pour qu'il ne finisse pas dernier.
De mon côté je devais être malade car j'ai gagné les deux parties, ce qui est anormal. Surtout que mon score a augmenté à la seconde partie et que je n'ai jamais fait autant de strike en une soirée. Dommage qu'Alex101 n'ait pas été là pour voir ça...
2 réactions
1 De chti - 02/06/2008, 20:26
et sur la 2 eme partie j'ai laisser passer le sh afin qu'il ne suicide pas en rentrant hé hé hé
2 De Youp3 - 02/06/2008, 20:48
Merci bien.
Cela m'aurait ennuyé d'avoir du sang dans ma voiture.