Ah ! J'ai enfin eu de nouveau le droit à de vrais problèmes ce matin. Cela a débuté par un soucis sur le RER B. Je n'ai pas bien compris ce qu'il y a eu, mais le train est resté plusieurs fois longuement arrêté. Si des explications ont été données (pas sûr), je n'ai pas dû les entendre car j'ai […]
mardi 22 septembre 2009
Thunderbird 3 beta 4
mardi 22 septembre 2009. Logiciels
Que de temps écoulé entre mon premier billet dédié à Thunderbird 3 et la sortie aujourd'hui de la beta 4 ! Il faut dire que la reprise du projet par la filiale Mozilla Messenging n'a pas permis d'accélérer le développement tout de suite. En effet, la version 3 était annoncée à l'époque pour la fin 2008. Mais désormais les choses semblent rodées et le travail avancé plus vite. Cette beta devrait d'ailleurs être la dernière avant la sortie de la première RC prévue pour novembre. Le projet n'aura peut-être ainsi qu'un an de retard.
lundi 21 septembre 2009
Chartres en lumières 2009
lundi 21 septembre 2009. Fourre-tout
Voici 3 ans (dèjà !), je vous parlais de cet évènement qui a commencé en 2003.

dimanche 20 septembre 2009
Smooth Tasks
dimanche 20 septembre 2009. Linux
Au détour d'une conversation, sur les forums de Mandriva, j'ai pu découvrir le plasmoide Smooth Tasks
mardi 8 septembre 2009
Problème de signalisation
mardi 8 septembre 2009. Transports
Le B ne m'ayant plus embêté depuis un peu, je me permet de signaler ce petit problème qui est quasi insignifiant. J'ai perdu 5 minutes ce matin car le train est resté à quai à la station Luxembourg. Il y avait un problème de signalisation à la gare du nord.
« entrées précédentes - page 5 de 36 - entrées suivantes »