La fondation Mozilla a publié hier la beta 2 du futur Firefox 3, soit un mois après la première version beta. Mes tests de l'époque m'avaient laissé plutôt une bonne impression, surtout pour une version de développement. Qu'en est-il de cette nouvelle mouture ?