décembre 2007 (2)

jeudi 20 décembre 2007

Firefox 3 beta 2

Firefox 3 beta 2

La fondation Mozilla a publié hier la beta 2 du futur Firefox 3, soit un mois après la première version beta. Mes tests de l'époque m'avaient laissé plutôt une bonne impression, surtout pour une version de développement. Qu'en est-il de cette nouvelle mouture ?

Lire la suite

mercredi 19 décembre 2007

Des news de la communauté IBF

Cela faisait un petit peu que je n'avais pas rédigé de billet sur l'univers tournant autour d'IP.Board. Il faut bien avouer que la communauté tournait plutôt au ralenti depuis quelques temps. Mais cela change ! Depuis un peu il y a eu un début de reprise d'activité avec de nouvelles mods de validées et des questions arrivant plus nombreuses sur le forum.

Lire la suite