juillet 2010 (3)

mercredi 28 juillet 2010

Contrôlé à Massy-Verrière

Il m'est arrivé un truc incroyable hier soir en rentrant chez moi... Depuis maintenant plus de 6 ans que je prends les transports en commun pour me rendre au boulot, et si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est la première fois que je vois un contrôle des titres de transport à cette  […]

Lire la suite

mardi 27 juillet 2010

Tab Candy : le retour de l'innovation chez Mozilla

Il est souvent écrit sur les forums que Mozilla ne fait désormais que copier les bonnes idées des autres. Si vous faites partie des gens qui pensent cela, avez-vous vous eu l'occasion de lire l'article de Clubic et regarder la vidéo qui y est incluse ? En tout cas moi je trouve l'idée  […]

Lire la suite

samedi 24 juillet 2010

Gadgets pour Outlook 2010

Ayant bénéficié grâce à mon employeur du programme hup de Microsoft, me voilà donc avec Office 2010 Pro fraîchement installé sur mon ordinateur personnel. Avec la version 2007, je m'étais habitué à utiliser en complément le gadget Calendrier Outlook sur mon bureau Windows 7. Mais voilà le hic : après redémarrage, le gadget indique qu'il a besoin d'Outlook 2007 pour fonctionner.

Lire la suite