mardi 3 février 2009

Colis suspect

Pas de chance ! Ce matin je manque mon train à 30 secondes près. Bon pour attendre 10 minutes de plus le prochain train, je patientais depuis 8 minutes quand j'ai vu des personnes qui revenaient du bout du quai. Je regarde alors l'écran et là la galère commence... Colis suspect en gare du Nord  […]

Lire la suite

lundi 2 février 2009

Début de semaine presque normal

Hé oui ! Seulement presque puisque ce matin l'attente n'a pas été de 10 mais 20 minutes retard. Pas de motif officiel, alors pour rire on peut dire que c'est la faute à la neige. :roll:

vendredi 30 janvier 2009

Fin de semaine "normale"

Cette semaine se termine avec seulement les classiques 5 à 10 minutes de retard du matin. Pas grand chose à en dire.

mercredi 28 janvier 2009

Journée cauchemardesque

Une journée avant la grosse grève annoncée pour ce jeudi 29, j'ai eu l'impression aujourd'hui d'assister aujourd'hui à une répétition générale.

Lire la suite

mardi 27 janvier 2009

Manque de conducteur

Alors celle-là je crois que je ne l'avais pas encore eu. Ce matin j'ai eu le droit à mon fréquent dix minutes de retard. Par contre la raison invoquée était nouvelle : En raison d'un manque de conducteur en gare de Massy-Palaiseau, le prochain train omnibus aura 10 à 15 minutes de retard.  […]

Lire la suite

- page 11 de 36 -