Jeudi soir j'ai fais la découverte de cette boisson appelée mojito dans un endroit nommé le trucmush. Autant dire que mes collègues m'ont tendu un traquenard et que la fin de soirée fut difficile. En effet, ce n'est pas mauvais cette boisson, mais sans avoir mangé avant et servie dans des pintes, c'est vite renversant dirons-nous :)