Le principe du rentring est d'aller à une soirée (concert, boite de nuit...) et de partir massivement le plus tôt possible.
Par exemple un concert d'un célèbre groupe new-yorkais, les Stroops, n'a duré que 7 minutes. La majorité des spectateurs a quitté la salle avant la fin de la première chanson !!!
Les boules pour les organisateurs des événements victimes de cette pratique, mais je dois me faire vieux car il y a un truc qui m'échappe. Les gens paient pour aller à une manifestation et en profitent le moins possible. Rentabilité de la chose nulle : pour moi c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Et surtout dans quel monde vivons-nous pour que des gens tirent de la satisfaction de ce genre de comportement ? Je trouve que c'est presque du non-respect envers les victimes.
J'ai même une bonne question : qui peut me dire quelle sera la prochaine mod de ce genre ?

Un site pour avoir une idée de ce qu'est le rentring : lerentring.com (attention tout de même car c'est un site publicitaire et même teinté d'humour je trouve)