Et qu'il ne s'allume pas !
Et oui, cela faisait longtemps mais ce matin le PC n'a pas voulu démarré.
Je vais finir par croire que cet ordinateur est maudit car c'est déjà celui-là dont l'allimentation à grillé fin juin. Ce coup-ci c'est la carte-mère qui a rendu l'âme. Bien que sous garantie, j'ai été en acheté une autre car pas de temps à perdre. L'ancienne ira en réparation plus tard. N'empêche qu'avec ce problème, je n'ai rien fait de la journée, sauf passer du temps à réparer ce fichu PC !
L'année semble bien mal se terminer...
Comment perdre une journée ?
jeudi 28 décembre 2006. Lien permanent Fourre-tout
En allumant son PC le matin...
2 réactions
1 De wpni - 29/12/2006, 18:12
Et oui, il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas se lever... Bonne année quand même, pour toi et les tiens
2 De Youp3 - 29/12/2006, 21:21
Merci.
D'un autre côté je préfère que ce ne soit que le matériel qui soit touché. Bonne année à toi aussi.