Bonjour
Ayant reçu hier un SMS m'annonçant que ma Freebox HD m'attend enfin au point relai, après plus de deux mois d'attente, mon serveur sera donc injoignable en fin d'après-midi. Ceci le temps que je remballe ma vieille Freebox v4 (celle reçue il y a un mois), que j'aille procéder à l'échange au relai Kiala et que j'installe la nouvelle bestiole. Je pense donc qu'il y aura une coupure d'une à deux heures.
4 réactions
1 De Erwin - 06/11/2008, 20:26
Noté. Bon courage
2 De Youp3 - 06/11/2008, 22:57
Finalement je n'ai pas pu y aller ce soir, mais vu la raison je m'en serais bien passé.
Je vais essayer d'y aller demain aux aurores.
3 De Erwin - 07/11/2008, 02:48
"mais vu la raison je m'en serais bien passé"
Arf, j'espère que ça n'était pas trop grave....
4 De Youp3 - 07/11/2008, 10:48
Non, rien de grave. Juste de la tôle.
La nouvelle Freebox est en place depuis ce matin vers 8h30. Il me restera à tester le boitier HD plus tard ce weekend.