J'espérais un peu qu'avec le retour du beau temps, les problèmes diminueraient. Cela ne semble pas être le cas puisque ce matin j'ai eu le droit aux classiques dix minutes de retard. Que vont-ils nous inventer demain pour le 1er avril ?
mardi 31 mars 2009. Lien permanent Transports
J'espérais un peu qu'avec le retour du beau temps, les problèmes diminueraient. Cela ne semble pas être le cas puisque ce matin j'ai eu le droit aux classiques dix minutes de retard. Que vont-ils nous inventer demain pour le 1er avril ?