Depuis deux ou trois mois que je m'intéresse de plus près à ce formidable outil qu'est GIMP, j'apprends à l'apprécier à sa juste valeur. Mais s'il y a bien un point auquel j'ai toujours du mal à m'y faire, c'est bien son interface graphique qui n'est pas unifiée. Que toutes les boîtes ne soient pas […]
Mot-clé - Photographie
samedi 21 juillet 2007
Canon Speedlite 430EX
samedi 21 juillet 2007. Fourre-tout
Cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que j'investisse dans un flash pour monter sur mon Canon EOS 10D. Avec l'approche du mariage d'un couple d'amis, je me suis enfin décidé à le faire aujourd'hui. Pour être sûr de ne pas me tromper au niveau de la compatibilité avec mon appareil, […]
vendredi 23 mars 2007
FinePix F40fd
vendredi 23 mars 2007. Fourre-tout
A défaut de disponibilité de la Wii, je me penche sérieusement sur l'achat d'un appareil photo numérique pour compléter mon Canon EOS 10D. En effet le reflex c'est génial, mais on ne peut pas forcément l'avoir partout avec soit. Essayez par exemple de le prendre avec vous au ski. Moi je ne m'y risquerais pas.
Après quelques lectures de comparatifs de descriptifs sur les sites des constructeurs et de tests, je pense acheter un FinePix F40fd de Fujifilm.