vendredi 30 janvier 2009

Fin de semaine "normale"

Cette semaine se termine avec seulement les classiques 5 à 10 minutes de retard du matin. Pas grand chose à en dire.

mercredi 28 janvier 2009

Journée cauchemardesque

Une journée avant la grosse grève annoncée pour ce jeudi 29, j'ai eu l'impression aujourd'hui d'assister aujourd'hui à une répétition générale.

Lire la suite

mardi 27 janvier 2009

Manque de conducteur

Alors celle-là je crois que je ne l'avais pas encore eu. Ce matin j'ai eu le droit à mon fréquent dix minutes de retard. Par contre la raison invoquée était nouvelle : En raison d'un manque de conducteur en gare de Massy-Palaiseau, le prochain train omnibus aura 10 à 15 minutes de retard.  […]

Lire la suite

lundi 26 janvier 2009

Début de semaine en trombe... Ou pas !

Il ne faut surtout pas perdre le rythme ! Outre le classique train annulé du matin, j'ai eu la naïveté d'écouter les annonces faites sur le quai à Châtelet. Pourtant cela s'annonçait bien ce soir. J'arrive sur le quai et laisse passer le premier train qui était à destination de Robinson. Jusque là  […]

Lire la suite

lundi 19 janvier 2009

Oh ! Un train fantôme !

Bonsoir Histoire de bien commencer la semaine, nous avons eu le droit ce matin à un train annulé (en fait 3 si je compte les deux directs qui ne s'arrêtent pas à ma gare). Y'a pas à dire, cela motive pour aller au boulot.

- page 7 de 8 -