Bonjour Les habitués d'Invision Board France l'auront très certainement remarqué, IBF n'est plus joignable depuis ce matin. La faute à notre inattention, notre compte chez Celeonet n'ayant pas été renouvelé. Je fais le maximum pour rétablir le service aussi rapidement que possible. PS : Mon […]
janvier 2007 (3)
mardi 23 janvier 2007
IBF : Ce site n'a pas été trouvé sur nos serveurs
mardi 23 janvier 2007. Invision
jeudi 18 janvier 2007
Peut-être futur proprio ?
jeudi 18 janvier 2007. Fourre-tout
Samedi je vais visiter un appartement pour peut-être franchir un cap et quitter le statut de locataire que je traine depuis un moment maintenant :roll: Je pense que c'est une bonne occasion et donc j'espère que cela va marcher. D'ailleurs si vous voulez faire des dons, c'est le moment
mercredi 17 janvier 2007
Des news sur IBF
mercredi 17 janvier 2007. Invision
Bonjour Cela faisait un bail que je n'avais pas écrit de billet à ce sujet. Pas mal de choses sont sur le feu en ce moment. La semaine dernière je travaillais plutôt sur E2T et j'ai aussi commencé à regarder pour convertir ma mod Auto Suppression de son Compte en composant. Cette semaine il y a eu […]