Samedi je vais visiter un appartement pour peut-être franchir un cap et quitter le statut de locataire que je traine depuis un moment maintenant :roll: Je pense que c'est une bonne occasion et donc j'espère que cela va marcher.
D'ailleurs si vous voulez faire des dons, c'est le moment
Peut-être futur proprio ?
jeudi 18 janvier 2007. Lien permanent Fourre-tout
4 réactions
1 De LitteulBlack - 19/01/2007, 01:40
Tout type de dons :p
2 De Youp3 - 19/01/2007, 21:04
Heu, ça dépend...
Tu penses à quoi ?
3 De LitteulBlack - 22/01/2007, 21:36
De type, aide au déménagement (force musculaire).... :D
4 De Youp3 - 23/01/2007, 00:03
Et bien pour ça il faut déjà que je trouve l'appart. Car ce n'était pas pour cette fois là. :$