Samedi je vais visiter un appartement pour peut-être franchir un cap et quitter le statut de locataire que je traine depuis un moment maintenant :roll: Je pense que c'est une bonne occasion et donc j'espère que cela va marcher.

D'ailleurs si vous voulez faire des dons, c'est le moment :-D ;)