Bonjour
Les habitués d'Invision Board France l'auront très certainement remarqué, IBF n'est plus joignable depuis ce matin.
La faute à notre inattention, notre compte chez Celeonet n'ayant pas été renouvelé. Je fais le maximum pour rétablir le service aussi rapidement que possible.
PS : Mon blog et le site de l'E2T ne sont pas impactés car ils ne sont pas hébergés sur le même serveur.
3 réactions
1 De Youp3 - 23/01/2007, 14:31
La situation est revenue à la normale
2 De Lémurien - 23/01/2007, 14:36
Bon courage !
3 De LitteulBlack - 23/01/2007, 16:48
Parfait