mars 2007 (4)

jeudi 29 mars 2007

Sélection d'extensions et thèmes pour Firefox

Cela faisait un moment que je ne m'intéressais plus trop aux extensions et thèmes visuels pour Firefox. Il faut dire que mes extensions actuelles et le thème Noia 2.0 (eXtreme) me conviennent bien et je ne ressentais pas de manque précis.
Et puis aujourd'hui je suis tombé sur un article qui parlait que la fondation Mozilla avait mis en ligne hier son nouveau site Firefox Add-ons. Du coup, la curiosité prenant le dessus sur le besoin, je suis allé y faire un tour.

Lire la suite

vendredi 23 mars 2007

La résurrection !

Non, non ! Pas celle du blog. Fin décembre, j'avais eu la désagréable surprise de constater qu'un de mes PC ne démarrait plus. Hier soir je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'envoyer la carte-mère HS chez le constructeur puisque encore sous garantie. Mais bon, avant ça il vallait mieux  […]

Lire la suite

FinePix F40fd

A défaut de disponibilité de la Wii, je me penche sérieusement sur l'achat d'un appareil photo numérique pour compléter mon Canon EOS 10D. En effet le reflex c'est génial, mais on ne peut pas forcément l'avoir partout avec soit. Essayez par exemple de le prendre avec vous au ski. Moi je ne m'y risquerais pas. ;)
Après quelques lectures de comparatifs de descriptifs sur les sites des constructeurs et de tests, je pense acheter un FinePix F40fd de Fujifilm.

Lire la suite

jeudi 22 mars 2007

Wii - L'attente

A la sortie de la Wii, l'envie de l'acheter me titillait déjà. Seulement je n'avais pas particulièrement envie de la réserver, ni de me battre pour en avoir une. N'étant pas pressé, je me suis dit que j'allais laisser passer l'orage... 3 mois après, la situation n'est guère mieux Sur les sites en  […]

Lire la suite