Cela faisait longtemps que je n'avais pas évoqué la vie de mon serveur Linux. Il faut dire que ce dernier fonctionnait plutôt de manière stable avec la Mandriva 2008.1 depuis maintenant plus de deux ans. Mais bon, les versions des logiciels commençaient à vieillir sérieusement et puis surtout la 2008.1 n'est officiellement plus supportée par Mandriva depuis quelques mois. Bref il était temps d'envisager une montée de version...
janvier 2010 (2)
lundi 18 janvier 2010
Surprise en préparation
lundi 18 janvier 2010. Invision
Je me suis lancé ce soir dans une surprise pour les membres d'IBF. Il va peut-être me falloir un peu de temps avant de pouvoir la terminer (je table sur un mois), mais je pense que cela va faire des heureux.