Je crois que je suis de plus en plus accroc à ma Wii. :oups:
En effet, en ce moment j'ai du mal à me passer de Zelda sur lequel j'ai déjà passé quelques heures (et des nuits trop courtes ). Et quand je vois ce qui est annoncé, ça promet !
- Ghost Squad : Cela ressemble à du Counter Strike, cela semble joli et si c'est multi-joueur sur Internet... Humm !
- Mario Kart : je ne présente pas car qui ne connait pas ? Les screenshots sont prometteurs, j'ai hâte de pouvoir l'essayer. La encore le multi-joueur sur le net serait excellent.
Et bien sûr c'est sans compter qu'il faut que je m'achète Mario Strikers Charged Football histoire de botter le derrière de Fabien
2 réactions
1 De Fabien - 16/07/2007, 22:10
Et Mario Galaxy ? Et Wii Fit ?
J'espère que le mode online de Mario Kart sera terrible.
2 De Youp3 - 16/07/2007, 23:47
Oui oui, j'ai raté de parler de quelques jeux :roll:
Mais il y en a tellement qui s'annoncent sympas
Pour Mario Kart, j'espère que ta console sera revenu de réparation d'ici là