Je crois que je suis de plus en plus accroc à ma Wii. :oups: En effet, en ce moment j'ai du mal à me passer de Zelda sur lequel j'ai déjà passé quelques heures (et des nuits trop courtes ). Et quand je vois ce qui est annoncé, ça promet ! Ghost Squad : Cela ressemble à du Counter Strike, cela […]