Juste une petite bafouille pour dire que la version finale est, comme son nom l'indique, plus stable que la pré-version que j'avais utilisée pour mon précédent billet sur KDE 4. Pour ceux voulant approfondir le sujet, je vous conseille de lire cette présentation très complète par siteduzero.com. De […]