mercredi 16 janvier 2008

Test de KDE 4 version finale

KDE 4 finale

Juste une petite bafouille pour dire que la version finale est, comme son nom l'indique, plus stable que la pré-version que j'avais utilisée pour mon précédent billet sur KDE 4. Pour ceux voulant approfondir le sujet, je vous conseille de lire cette présentation très complète par siteduzero.com. De  […]

Lire la suite

jeudi 3 janvier 2008

KDE 4

KDE 4

Il y a désormais quelques temps que la RC 1 de KDE 4 a été officialisée. La version que j'avais testé et qui est livrée avec la Mandriva 2008.0 ne permettait pas de faire grand chose. Il était alors difficile de se faire une idée précise de la nouvelle version de cet environnement graphique. Maintenant que mon serveur tourne sous la Mandriva 2008.0, j'ai pu rebasculer ma machine de test sur Cooker (la version de développement de Mandriva) et donc tester KDE 4.

Lire la suite

vendredi 22 juin 2007

Heureusement j'avais un casque !

Je tiens à apporter une correction et des précisions sur mon billet Coup de massue.

Lire la suite

lundi 18 juin 2007

Coup de massue

En dépilant rapidement mes courriels de la liste de distribution de Cooker (version de développement de Mandriva), je suis tombé sur un message donnant un lien vers les responsables des briques principales de la distribution pour la prochaine édition 2008. Et quelle ne fut pas ma surprise !

Lire la suite

page 2 de 2 -