Cela faisait six mois que je vous fichais la paix avec le monde de Linux, ce qui correspond à la sortie de la précédente version de la distribution Mandriva. Avec l'arrivée du printemps (bon OK, cela fait plus d'un mois qu'on y est ), voici donc la nouvelle version Spring qui pointe le bout de son nez.
Pour rappel, la précédente mouture m'avait un peu déçu (KDE 4 pas encore top à mon goût). Quel est le verdict maintenant ?
