juin 2009 (2)

lundi 29 juin 2009

Retour de vacances dans la fournaise et les retards

Quel bonheur de reprendre le boulot ! Mais au moins cela me donne l'occasion de reprendre cette rubrique que j'ai quelque peu délaissée. Rien de bien méchant à signaler il faut dire, et un peu de fainéantise aussi (environ 5 billets non écrits). Bref pour mon retour, j'ai pu savourer la douce  […]

Lire la suite

samedi 13 juin 2009

Windows 7 sans Internet Explorer

Si vous suivez l'actualité informatique, vous devez être au courant que Microsoft a décidé de livrer les versions "boîte" de Windows Seven sans Internet Explorer en Europe. Cette décision a été prise pour éviter une nouvelle confrontation avec la Commission Européenne qui souhaitait que Microsoft ne livre pas Windows avec uniquement IE.

Lire la suite