Firefox 3.5 est maintenant sorti depuis bientôt une semaine et il faut bien avouer qu'il apporte des améliorations non négligeables. Je ne parle pas ici uniquement de l'amélioration de la vitesse d'affichage des pages, qui est certes appréciable. Je parle aussi du comportement général de l'application. Avec les extensions que j'utilise avec Firefox, le navigateur en version 3 mettait beaucoup de temps à démarrer et à être utilisable, principalement à cause de l'extension Brief. Ce n'est plus du tout le cas avec la 3.5.
dimanche 5 juillet 2009
Firefox 3.5 et CheckPlaces
dimanche 5 juillet 2009. Logiciels
vendredi 3 juillet 2009
Mandriva 2009.1 Powerpack
vendredi 3 juillet 2009. Linux
Ce billet, dont j'avais commencé la rédaction le 1er mai, a bien failli ne pas voir le jour... Et puis ce soir il y a eu cette mise à jour vers KDE 4.2.4 proposée. Je me suis donc lancé dans l'opération. Plus de 300 Mo à télécharger tout de même ! J'en ai donc profité pour faire un point sur les bogues que j'avais détecté et me suis décidé à finaliser ce billet.
mercredi 1 juillet 2009
IBF indisponible
mercredi 1 juillet 2009. Invision
Bonsoir Celeo rencontrant des problèmes de climatisation, le serveur sur lequel est hébergé IBF est injoignable depuis ce soir 20h00 environ. J'espère que ce désagrément sera rapidement résolu. EDIT : 0h35, le site semble de nouveau opérationnel.
lundi 29 juin 2009
Retour de vacances dans la fournaise et les retards
lundi 29 juin 2009. Transports
Quel bonheur de reprendre le boulot ! Mais au moins cela me donne l'occasion de reprendre cette rubrique que j'ai quelque peu délaissée. Rien de bien méchant à signaler il faut dire, et un peu de fainéantise aussi (environ 5 billets non écrits). Bref pour mon retour, j'ai pu savourer la douce […]
samedi 13 juin 2009
Windows 7 sans Internet Explorer
samedi 13 juin 2009. Logiciels
Si vous suivez l'actualité informatique, vous devez être au courant que Microsoft a décidé de livrer les versions "boîte" de Windows Seven sans Internet Explorer en Europe. Cette décision a été prise pour éviter une nouvelle confrontation avec la Commission Européenne qui souhaitait que Microsoft ne livre pas Windows avec uniquement IE.
« entrées précédentes - page 7 de 36 - entrées suivantes »