Ceux qui me connaissent savent que je suis un fervent utilisateur de Mandriva et que je n'hésite pas à promouvoir cette distribution Linux. Pourtant, je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité qui sera offerte avec la Mandriva 2009 qui est actuellement prévue pour le 9 octobre.
